- aquariophiliepassion76690Membre : Occasionnel
présentation de mon osaka
Dim 9 Déc 2018 - 22:18
bonsoir a tous je vous présente mon osaka de 320 litres j'ai fait un sol nutritif maison part mes soin avec de la véritable terre de bruyère de l'argile verte concassée le tout mélanger avec du sable filtration piscine ensuite j'ai mis le tout dans le bac j'ai bien humidifier j'ai bien tasser le tout comme il faut pour éviter que des bulles de gaz remonte ensuite j'ai placer un grillage fin en plastique pour éviter que quand je plante ou que je déplante le sol remonte ensuite j'ai recouvert de sable filtration piscine en population j'ai actuellement 5 jeune scalaires rio nanay f1 un banc de cardinalis des corydoras aneus quelques nez rouge un ancistrus et des planorbes niveau plantation j'ai une echinodorus bleheri des anubia barteri de l'hygrophila polysperma de l'hygrophila corymbosa de la sagetteria des Vallisneria Gigantea de l'alternanthera cardinalis niveau eclairage j'ai une rampe led Chihiros série A plus en 120 cm j'ai un kit co2 je fertilise avec la gamme esay life
- rico35Membre : Occasionnel
Re: présentation de mon osaka
Lun 10 Déc 2018 - 7:21
Très joli bac , j'étais un peu sceptique au début avec la terre de bruyère mais finalement ça a l'air de super bien marcher !
On peut avoir des photos en détail des poissons ?
On peut avoir des photos en détail des poissons ?
- EikdanMembre : Nouveau
Lun 10 Déc 2018 - 10:15
Wahou c'est très beau . Merci pour la recette du substrat maison . Il est en eau depuis combien de temps ?
- InvitéInvité
Lun 10 Déc 2018 - 17:29
Très beau bac j'adore les Osaka je trouve qu'il sont bien fait.
- MisterFishMembre : Occasionnel
Lun 10 Déc 2018 - 19:37
Joli bac
C'est quoi les plantes au ras du sol ?
C'est quoi les plantes au ras du sol ?
- aquariophiliepassion76690Membre : Occasionnel
Lun 10 Déc 2018 - 19:58
merci pour les commentaires rico35 je vais prendre quelques photos et les publier sur le forum MisterFish c'est de la sagitteria
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous