- Nicolaus1710Membre : Nouveau
Style d'aquariophilie : Classique
Kit co2 pour mon bac
Jeu 14 Avr 2022 - 21:46
Bonjour à tous,
Je me pose beaucoup de question pour installer un kit de CO2 dans mon aquarium.
Je souhaite installer plus de plantes notamment des anubias car je trouve ça joli et surtout c’est très résistant pour les ciclidés.
Mon aquarium est un Osaka 260L avec le dessus ouvert.
De plus j’ai des algues qui apparaissent et j’ai cru comprendre que le CO2 aiderait à réduire les algues.
Que me conseillez vous? Est ce possible pour des anubias? Po
Pour moi, 2 kits me plaisent. Celui de jbl (proflora advanced set u co2) et l’équivalent chez Dennerler (Carbonstart E400).
Merci de vos retours.
Excellente journée à vous.
Je me pose beaucoup de question pour installer un kit de CO2 dans mon aquarium.
Je souhaite installer plus de plantes notamment des anubias car je trouve ça joli et surtout c’est très résistant pour les ciclidés.
Mon aquarium est un Osaka 260L avec le dessus ouvert.
De plus j’ai des algues qui apparaissent et j’ai cru comprendre que le CO2 aiderait à réduire les algues.
Que me conseillez vous? Est ce possible pour des anubias? Po
Pour moi, 2 kits me plaisent. Celui de jbl (proflora advanced set u co2) et l’équivalent chez Dennerler (Carbonstart E400).
Merci de vos retours.
Excellente journée à vous.
- kali29Membre : Occasionnel
Style d'aquariophilie : Classique
Re: Kit co2 pour mon bac
Jeu 14 Avr 2022 - 22:35
Les anubias sont des plantes à croissance très lentes,je ne sais pas si cela est utile d'équiper ton bac avec un kit CO2.
- vinsf31Conseiller
Style d'aquariophilie : Padawan aquascape, Néo HiTech
Re: Kit co2 pour mon bac
Sam 16 Avr 2022 - 14:41
Oubli les kit CO2 hors de prix.
Tu trouvera sur le forum des post qui explique comment ce faire un kit complet pour moins de 100€ avec des extincteur CO2 de 2Kg voir 5Kg.
Détendeur d'occasion 20€, bouteille CO2 de plus de 10ans récupéré gratuitement de 2Kg voir 5Kg.
Le plus important c'est d'acheter un diffuseur de qualité Twinstar ou proflora et du tuyau CO2.
Tu trouvera sur le forum des post qui explique comment ce faire un kit complet pour moins de 100€ avec des extincteur CO2 de 2Kg voir 5Kg.
Détendeur d'occasion 20€, bouteille CO2 de plus de 10ans récupéré gratuitement de 2Kg voir 5Kg.
Le plus important c'est d'acheter un diffuseur de qualité Twinstar ou proflora et du tuyau CO2.
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous