Osmoseur 5 étapes
Lun 25 Nov 2019 - 11:42
https://www.aqua-store.fr/osmoseur-aquarium-marin/4825-osmoseur-aquarium-5-etapes-75-gpd-0669014868473.html
L'offre me parait trop belle pour être vraie : un osmoseur 5 étapes 75 gallons pour le prix d'un 3 étapes.
Est ce que vous savez si il y a un loup quelque part ? Et si oui lequel ?
Sinon, j'étais partis sur celui-ci : https://www.amazon.fr/Osmoseur-professionnel-niveaux-jusqu%C3%A0-380L/dp/B00J9VXU5I/ref=sr_1_11?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=osmoseur&qid=1574677705&sr=8-11
Je comptais utiliser avec deux préfiltres : un pour les sédiments et une résine anti nitrates.
Qu'en pensez vous ?
L'offre me parait trop belle pour être vraie : un osmoseur 5 étapes 75 gallons pour le prix d'un 3 étapes.
Est ce que vous savez si il y a un loup quelque part ? Et si oui lequel ?
Sinon, j'étais partis sur celui-ci : https://www.amazon.fr/Osmoseur-professionnel-niveaux-jusqu%C3%A0-380L/dp/B00J9VXU5I/ref=sr_1_11?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=osmoseur&qid=1574677705&sr=8-11
Je comptais utiliser avec deux préfiltres : un pour les sédiments et une résine anti nitrates.
Qu'en pensez vous ?
Re: Osmoseur 5 étapes
Mar 26 Nov 2019 - 19:22
J'ai commandé plusieurs fois chez Aqua Store, et il est le moins cher du marché. Les commandes sont fiable.
L'osmoseur 75GPD, est de leurs propre marque, c'est peut etre pour cela qu'il n'est pas plus cher qu'un 3 étapes.
Apres, a voir si il fonctionne bien.
L'osmoseur 75GPD, est de leurs propre marque, c'est peut etre pour cela qu'il n'est pas plus cher qu'un 3 étapes.
Apres, a voir si il fonctionne bien.
- vinsf31Conseiller
Style d'aquariophilie : Padawan aquascape, Néo HiTech
Mar 26 Nov 2019 - 22:41
3 ou 5 étape c'est surtout fonction de la qualité de ton eau et aussi la plus grande facilitée a trouver les cartouche du 5 étape a petit prix.
Par contre prévois un gros bidon pour le stockage pour pouvoir laisser ton osmoseur tourner sans risque de débordement.
Le top c'est d'avoir un stock équivalant au volume total que tu change chaque semaine en un seul bidon surélevé avec un vanne de vidange.
Par contre prévois un gros bidon pour le stockage pour pouvoir laisser ton osmoseur tourner sans risque de débordement.
Le top c'est d'avoir un stock équivalant au volume total que tu change chaque semaine en un seul bidon surélevé avec un vanne de vidange.
Mar 26 Nov 2019 - 23:01
L'eau par chez moi est vraiment pas terrible, c'est pour ça que j'ai jamais investi avant ça : les 3 étapes n'auraient surement pas suffis.
ce que je voudrais, c'est avoir une réserve comme les osmoseurs AOG pour pouvoir utiliser l'eau pour la consommation : ça me permettrais de ne plus acheter de bouteille d'eau minérale.
ce que je voudrais, c'est avoir une réserve comme les osmoseurs AOG pour pouvoir utiliser l'eau pour la consommation : ça me permettrais de ne plus acheter de bouteille d'eau minérale.
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous