- Marouane LarsonMembre : Nouveau
Style d'aquariophilie : Classique
Refaire un aquarium ❓❔❓
Mar 5 Nov 2019 - 0:16
Dans le resto où je travaille, nous avons un aquarium incrusté dans le mur, sauf qu'il donne sur 2 côtés, puisque le mur en question est la séparation de la salle et des escaliers.
Il est donc en hauteur et mon patron souhaite le réhabiliter après 7 ans sans vie (lol)...
Il m'a donc confié cette mission mais vu la hauteur ça va être une galère je le sens. Avez-vous des conseils par où commencer svp ?
Comment le nettoyer, dois je le vider complètement ou y mettre des "produits", etc... ?
Merci d'avance
Il est donc en hauteur et mon patron souhaite le réhabiliter après 7 ans sans vie (lol)...
Il m'a donc confié cette mission mais vu la hauteur ça va être une galère je le sens. Avez-vous des conseils par où commencer svp ?
Comment le nettoyer, dois je le vider complètement ou y mettre des "produits", etc... ?
Merci d'avance
Re: Refaire un aquarium ❓❔❓
Mar 5 Nov 2019 - 7:10
Tu peux commencer par le vider en grande partie à l'aide d'un tuyau. Ensuite, retiré un maximum de substrat et puis éponge l'eau qu'il reste. Ne mets aucun produit toxique. Frotte avec un torchon humidifié de vinaigre et puis re-rince avec un torchon humidifié à l'eau.
Mar 5 Nov 2019 - 9:33
Si tu ne peux pas le retirer pour le nettoyer tu vas t'amuser.
Tu connais ses dimensions ?
Tu connais ses dimensions ?
Mar 5 Nov 2019 - 12:35
Ph.test a écrit:Sujet déplacer (Présentation des Bacs)
Je ne fais jamais attention où sont postés les messages : heureusement que le chef Ph.test veille au grain
Vous devez être membre du forum pour répondre
Inscrivez-vous ou connectez-vous