<
Derniers sujets
Avis pour achat d'un filtre externe pour mon 100 litresVen 19 Avr 2024 - 11:18prince fredAridarumJeu 18 Avr 2024 - 11:41EvioDébutant, besoin d'aide pour réaliser un aqua facile Jeu 18 Avr 2024 - 11:25prince fredkulhi Mer 10 Avr 2024 - 20:04Mathias53Eau de conduite compliquée voire impropre ?Dim 31 Mar 2024 - 23:27EvioAlgues bac cyclageSam 9 Mar 2024 - 18:38Flashover12Problème co2 en cyclage Sam 9 Mar 2024 - 15:25SuperPetitLuProblème co2 en cyclage Ven 8 Mar 2024 - 16:45Phil93Bourse Aquariophile le 02 juin 2024 - Montereau-fault-Yonne (77)Sam 24 Fév 2024 - 22:46AquarellePrésentationVen 23 Fév 2024 - 2:08AquarelleCroissance lente de plante à pousse rapideVen 23 Fév 2024 - 2:07AquarelleLe film mycodermique sort du filtre juwelJeu 15 Fév 2024 - 18:24Blum86Présentation de mon 58l pour un betta splendensMar 30 Jan 2024 - 12:59Flashover12demande de conseils géneral pour un bac de 58LJeu 25 Jan 2024 - 14:56Flashover12présentationMar 2 Jan 2024 - 22:40ladodolelaVentre gonflé chez mes néons et guppiesJeu 21 Déc 2023 - 9:21Benhaim GeraldineQuestion bête ????Ven 8 Déc 2023 - 15:05Samaltuméclairage sur rio 450Jeu 7 Déc 2023 - 22:19ladodolelaAppelle à l’aide Lun 27 Nov 2023 - 11:38julie__auvinetTetraodon NainMer 25 Oct 2023 - 20:17NathzahChanger le diamètre des tuyaux filtre externe .Dim 22 Oct 2023 - 18:39EvioParlons plantes ! (questions sur les plantes d'aquarium)Lun 16 Oct 2023 - 22:38Didier50Bonjour à tous Lun 16 Oct 2023 - 21:45Didier50Coucou tout le monde Lun 16 Oct 2023 - 18:30JessieAlgExit Vs CladophoraVen 22 Sep 2023 - 11:10defkornesProjet Aquarium communautaire 240L - DébutantLun 18 Sep 2023 - 16:26thomas1112Juwel Visio 450 - AnthonyMer 6 Sep 2023 - 13:13LyniarkKakolak77Lun 4 Sep 2023 - 7:47Kakolak77Nouveau 600l en low techLun 4 Sep 2023 - 7:41Kakolak77poisson compatibles avec guppys et rasboras arlequin, crevettes, escargot bac 60lJeu 31 Aoû 2023 - 17:15Gus
Petites annonces
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1506 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Mathias53Nos membres ont posté un total de 78654 messagesdans 4089 sujets
Aller en bas
G4shrod
G4shrod
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin
Messages : 3506
Date d'inscription : 03/06/2019
Localisation : Toulouse
Style d'aquariophilie : Aquascaping

[Avis] Buces&Co Empty [Avis] Buces&Co

Mar 3 Sep 2019 - 17:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonsoir,

Je viens vous donner mon avis après une commande chez Buces&Co. Il s'agit d'un site avec une très grande diversité de Bucephalandras, mousses, plante pour terra ...

Donc petite commande le 22 Aout, de quelques Buces. Déjà, aucune expédition, pendant une semaine. Mais elle est miraculeusement expédié 30 minutes après un mail adressé au vendeur pour savoir ou en est ma commande. D'après sa réponse, je n'est "rien à craindre".

Donc "expédition" Mardi dernier, ce qui est une expédition en Colissimo, en 48h + suivi. Je n'est reçu aucuns mail de laposte ni de suivi.

Alors vendredi j'adresse un nouveau mail au gérant de Buces&Co, pour savoir si je pourrais avoir mon numéro de suivi et pourquoi ma commande n'est toujours pas là, et là rien du tous, aucune réponse.

Je fais une redemande avant-hier, toujours rien. J'en déduis que ma commande n'a jamais été expédiée, n'ayant reçu aucuns mail de LaPoste sur ma commande.

Bref j'ai donc fais un litige Paypal hier, et j'ai été remboursé dans les 30 minutes. Les bucéphalandras que j'ai commandé ont étés retirés du catalogue du site (à savoir Buces Pandora.Queen), et je n'est toujours eu aucunes réponses du vendeur.

Donc conclusion, malgré un catalogue impressionnant, ce site n'est pas sérieux, n'envoie apparemment même pas les commandes, et ne répond pas aux mails. Vous payez pour une livrasion en Colissimo qui n'en est pas une, et un suivi qui n'existe pas.

Bref, grosse arnaque, faîtes attention !

Kracmak a écrit:Donc pour conclure, mon impression est mi-figue mi-raisin : l'organisation du site semble un peut confuse, les prix compétitifs s'expliquent (AM&F par exemple est plus chère mais la qualité des plantes est incomparable). Les produits sont arrivés en bon état et sont conformes à la commande mais les délais d'expéditions sont longs (peut être du au contexte actuel mais rien n'est indiqué sur le site concernant ce délais). Les modalités pour les contacter sont floues : ils indiquent un support par téléphone mais il a fallut que j'aille fouiller dans les CGV pour le trouver. Donc même si je suis globalement satisfait de ma commande, je recommanderais à tous ceux qui veulent passer commande là bas de prendre leurs précautions.


Dernière édition par Kracmak le Ven 29 Mai 2020 - 10:18, édité 1 fois (Raison : ajout d'autres avis)
Ph.test
Ph.test
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 3997
Date d'inscription : 04/01/2019
Localisation : Caen
Style d'aquariophilie : Specifique
https://www.youtube.com/channel/UCKtrTFNx0sUsjUdIK8JaSVw/videos

[Avis] Buces&Co Empty Re: [Avis] Buces&Co

Mar 3 Sep 2019 - 18:40
Le choix en Buce est vraiment au top, sur se site. Pas de bol pour ta commande.
L'essentiel c'est que tu n'est rien perdu.

Pourtant le site à l'ère niquel, il est inscrit au tribunal du commerce de Nancy, pocède un n° de siret.
G4shrod
G4shrod
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin
Messages : 3506
Date d'inscription : 03/06/2019
Localisation : Toulouse
Style d'aquariophilie : Aquascaping

[Avis] Buces&Co Empty Re: [Avis] Buces&Co

Mar 3 Sep 2019 - 19:02
Oui, c'est justement avec le choix en Buces et la qualité du site que j'ai commandé.

Mais bon l'entourloupe déjà sur l'expédition, être obligé de relancer pour que ça parte ... Ensuite le silence radio au moindre problème, puis qu'après l'envoie de mon mail les plantes commandés soit retirés du catalogue (Pas mis en rupture de stock !), ça me paraît étrange tous de même.

Toute façon c'est pas sérieux.
Kracmak
Kracmak
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 12091
Date d'inscription : 17/01/2019
Localisation : Ile de France
Style d'aquariophilie : aquatique
https://www.aquariophiliefacile.com

[Avis] Buces&Co Empty Re: [Avis] Buces&Co

Mar 3 Sep 2019 - 19:15
Je crois savoir que c'est une entreprise assez récente (quelques semaines), j'avais vu passer un peut de pub sur des groupes facebook lors de leur ouverture.
ils sont peut être débordés par leur succès mais c'est vrai qu'un petit mail pour t'indiquer ou en est ta commande après 2 semaines serait un minimum.

Dommage, comme l'a dis PH.test le choix était intéressant
G4shrod
G4shrod
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin
Messages : 3506
Date d'inscription : 03/06/2019
Localisation : Toulouse
Style d'aquariophilie : Aquascaping

[Avis] Buces&Co Empty Re: [Avis] Buces&Co

Mar 3 Sep 2019 - 19:32
Le problème c'est plus qu'il me dise que la commande est partie en Colissimo, alors que ce n'est pas le cas.

S'ils sont débordés, ils pourraient l'indiquer ... Je pense que les gens sont assez compréhensifs sur ça.

Bref peut-être à retenter dans quelques mois.
C'est dommage, la Brownie Ghost 2011 avait l'air vraiment sympa, j'attendais la mise en disponibilité.
Maguy
Maguy
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin
Messages : 2974
Date d'inscription : 15/01/2019
Localisation : Vendée
Style d'aquariophilie : Classique

[Avis] Buces&Co Empty Re: [Avis] Buces&Co

Mer 4 Sep 2019 - 15:38
Merci du partage, je ne connais pas faut dire qu'à présent il y a plus de sites, + de business avec ces plantes
Aquashrimpss
Aquashrimpss
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin
Messages : 410
Date d'inscription : 25/11/2018
Localisation : Amilly
Style d'aquariophilie : LowTech
https://www.instagram.com/aquashrimpss/?hl=fr

[Avis] Buces&Co Empty Re: [Avis] Buces&Co

Jeu 5 Sep 2019 - 12:55
J'ai fait un concours avec eux sur mon compte Instagram, il on mis un peut de temps à envoyer les lots mais les gagnants les ont bien reçu
G4shrod
G4shrod
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin
Messages : 3506
Date d'inscription : 03/06/2019
Localisation : Toulouse
Style d'aquariophilie : Aquascaping

[Avis] Buces&Co Empty Re: [Avis] Buces&Co

Jeu 5 Sep 2019 - 17:55
C'est plus commerciale qu'autre chose.

Je sais maintenant que mon colis n'a jamais été expédié, alors que l'on ma affirmé sur le site et par mail le contraire. Peut-être qu'il y a eu une erreur dans la gestion des colis, mais la moindre des choses est de me prévenir, et pas d'ignorer mes messages et faire comme si je n'avais jamais passé commande.

Sinon je peux t'assurer que je suis le premier déçu, les Buces sont super belles et le site est propre.
Fouiny
Fouiny
Conseiller
Conseiller
Masculin
Messages : 2787
Date d'inscription : 09/01/2019
Localisation : Limoges
https://www.nano-crevettes.com/

[Avis] Buces&Co Empty Re: [Avis] Buces&Co

Ven 6 Sep 2019 - 8:59
haaa, rien de mieux qu'entre particulier, en plus c'est de l'import donc de la daube qui reparte une fois sur deux et quand ça repart , ça met une plombe à poussé.

un conseil pour les fan de buce ou de plantes en tout genre, acheté du immergé car supporte mieux les envoi, si c'est particulier, les port seront moins chère et les plante repartiront facilement.
G4shrod
G4shrod
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin
Messages : 3506
Date d'inscription : 03/06/2019
Localisation : Toulouse
Style d'aquariophilie : Aquascaping

[Avis] Buces&Co Empty Re: [Avis] Buces&Co

Ven 6 Sep 2019 - 15:06
T’as pas tord, mais certaines variétés sont pas faciles à trouver, du moins quand on sait pas bien ou chercher.
Maguy
Maguy
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin
Messages : 2974
Date d'inscription : 15/01/2019
Localisation : Vendée
Style d'aquariophilie : Classique

[Avis] Buces&Co Empty Re: [Avis] Buces&Co

Ven 6 Sep 2019 - 15:09
Les miennes je les avais chez Xoum, pas de problème

Elles sont toujours là
teobaldo
teobaldo
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : Nantes
Style d'aquariophilie : Classique

[Avis] Buces&Co Empty Re: [Avis] Buces&Co

Jeu 26 Mar 2020 - 20:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
@G4shrod: puis-je te contacter en MP? Le site ne me laisse pas faire...
G4shrod
G4shrod
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin
Messages : 3506
Date d'inscription : 03/06/2019
Localisation : Toulouse
Style d'aquariophilie : Aquascaping

[Avis] Buces&Co Empty Re: [Avis] Buces&Co

Jeu 26 Mar 2020 - 20:24
Bonsoir,

Oui, aucun problème.
AQUA
AQUA
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 5036
Date d'inscription : 05/12/2018
Localisation : Nord-Pas-de-Calais (Ch'ti biloute)
Style d'aquariophilie : Classique
https://www.instagram.com/aquaofficiel/https://www.youtube.com/channel/UC4l96Np3Uv68ne0DCe25crA?view_as=subscriberhttps://www.aquariophiliefacile.com/

[Avis] Buces&Co Empty Re: [Avis] Buces&Co

Jeu 26 Mar 2020 - 21:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
teobaldo a écrit:@G4shrod: puis-je te contacter en MP? Le site ne me laisse pas faire...
Bonjour et bienvenue,
il faut comptabiliser quelques messages (5 je crois) pour avoir accès aux messages privés sur ce forum, car nous nous sommes rendus compte que certains se créaient un compte uniquement pour envoyer des insultes par messages privés aux membres sans participer aux discussion de façon constructive.

Je te propose de te présenter dans la section "Présentation des membres" (on aime savoir à qui l'on parle  Crying or Very sad) et tu verras, au bout de quelques messages tu auras accès aux messages privés.
Ph.test
Ph.test
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 3997
Date d'inscription : 04/01/2019
Localisation : Caen
Style d'aquariophilie : Specifique
https://www.youtube.com/channel/UCKtrTFNx0sUsjUdIK8JaSVw/videos

[Avis] Buces&Co Empty Re: [Avis] Buces&Co

Jeu 26 Mar 2020 - 21:31
@teobaldo

Si ça concerne le site Buce&co, nous tous aimerais bien savoir cyclops
Herox
Herox
Administrateur
Administrateur
Masculin
Messages : 1228
Date d'inscription : 24/11/2018
Localisation : Nantes
Style d'aquariophilie : LowTech
https://www.instagram.com/aquariophilie_facile/https://www.aquariophiliefacile.com

[Avis] Buces&Co Empty Re: [Avis] Buces&Co

Ven 27 Mar 2020 - 8:36
Merci beaucoup du partage , même si je pense que cela va nuire à ce site mais après tous si ils sont pas sérieux, on est pas les derniers a se plaindre !
Kracmak
Kracmak
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 12091
Date d'inscription : 17/01/2019
Localisation : Ile de France
Style d'aquariophilie : aquatique
https://www.aquariophiliefacile.com

[Avis] Buces&Co Empty Re: [Avis] Buces&Co

Ven 27 Mar 2020 - 9:29
Ph.test a écrit:@teobaldo

Si ça concerne le site Buce&co, nous tous aimerais bien savoir cyclops

C'est vrai que c'est bizarre comme démarche
teobaldo
teobaldo
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : Nantes
Style d'aquariophilie : Classique

[Avis] Buces&Co Empty Re: [Avis] Buces&Co

Sam 4 Avr 2020 - 16:29
Oui désolé, c'est juste que je viens d'avoir moi aussi une expérience horrible avec cette boîte et que je ne souhaitais pas en parler publiquement mais je vais le faire parce que c'est tout simplement hallucinant de traiter les gens comme ça.
Kracmak
Kracmak
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 12091
Date d'inscription : 17/01/2019
Localisation : Ile de France
Style d'aquariophilie : aquatique
https://www.aquariophiliefacile.com

[Avis] Buces&Co Empty Re: [Avis] Buces&Co

Jeu 28 Mai 2020 - 16:43
Mes frères, j'ai péché ...

Aveuglé par l'avarice et le désir irrépressible d'acquérir de nouvelles buces, j'ai passé une commande sur le site du démon !

Plus sérieusement, aux vue du catalogue qu'ils proposaient et aussi un peut par curiosité (malsaine), j'ai décidé de passer une petite commande chez Buces&co, malgré les avis donnés sur le forum.

Pour couvrir mes arrières, j'ai préféré un payement par Paypal (merci Elon Musk) pour demander un remboursement rapide et complet en cas de problème et j'avais réussi à trouver un numéro de portable pour les contacter dans le cas où ils ne répondraient pas aux mails comme dans le cas de G4shrod.

Commande passée le 19/05 (mardi), expédiée le 25/05(lundi de la semaine suivante). On est pas chez des rapides, mais dans cette période post-confinement, tout est un peut chamboulé donc passons.
Mail reçu pour indiquer le bordereau de livraison : la poste ne reconnais pas le numéro du collissimo. Il n'ont pas encore du l'enregistrer, on verra demain.
Le lendemain, toujours pas de colis associé. Je répond donc au mail que m'a envoyé le site pour leur indiquer qu'il doit y avoir une erreur : contact@bucesco.fr.
2 jours après (aujourd'hui), toujours pas de réponses. Je fouilles un peut sur le site et je tombe sur un autre mail pour les contacter : bucesco@gmail.com (vous voyez la logique dans les adresses email ?).
Réponse en quelques minutes : erreur dans le numéro de livraison, ils se sont trompés d'un chiffre, un 8 au lieu d'un 7 (???) et
La me viens une question un peut stupide : comment est-ce possible ?
Soit, le mail de confirmation est envoyé automatiquement, et dans ce cas, il est impossible que le bot ai inversé un chiffre (copier-coller), soit ils envoient le mail en recopiant le numéro "à la main" et ils auraient du voir mon précédent mail envoyé en réponse.
Je soupçonne le site de donner intentionnellement un mauvais numéro de suivi pour éviter les problèmes et les réclamations de retard.

Mon colis est sur le point d'être livré, j'ai hate de voir l'état de la livraison, ça promet du lourd !
Ancistrus
Ancistrus
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin
Messages : 3048
Date d'inscription : 12/01/2019
Localisation : Jura
Style d'aquariophilie : Biotope
https://www.instagram.com/__aquario_/https://www.youtube.com/channel/UCJo1dap8Be51-lhmU6ul4dQ?view_as=subscriberhttps://www.aquariophiliefacile.com/

[Avis] Buces&Co Empty Re: [Avis] Buces&Co

Jeu 28 Mai 2020 - 17:34
Oui cela m'arrive aussi de temps en temps quand je passe commande. On te propose un suivi mais quand tu cliques ; y a rien.
C'est sûrement parce que le colis n'a pas encore été enregistré par le transporteur.
(ou alors un faux comme tu le dis mais c'est peu nul de faire ça si c'est le cas)
Kracmak
Kracmak
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 12091
Date d'inscription : 17/01/2019
Localisation : Ile de France
Style d'aquariophilie : aquatique
https://www.aquariophiliefacile.com

[Avis] Buces&Co Empty Re: [Avis] Buces&Co

Ven 29 Mai 2020 - 9:04
...suite.

Colis reçu hier soir.
Le colis a été pas mal abimé pendant le transport mais avec ce qu'il y avait dedans, difficile de faire autrement.
L'intérieur est en bon état, les pierres sont bien emballés, compactés pour ne pas s'entrechoquer et s'abimer. Le reste (buces) est isolé dans une sur emballage en carton dure pour ne pas se retrouver abimé par les pierres.

Coté pierres, les tailles sont conformes à celles proposés et les quantité sont largement dépassés (3.9 Kg au total pour respectivement 1 et 2 Kg commandé).
[Avis] Buces&Co 20200543

Coté plantes, les portions sont parfois un peut rachitiques avec des feuilles un peut abimés et des pieds encore un peut jeunes.
[Avis] Buces&Co 20200546
[Avis] Buces&Co 20200545
[Avis] Buces&Co 20200544
[Avis] Buces&Co 20200547


Donc pour conclure, mon impression est mi-figue mi-raisin : l'organisation du site semble un peut confuse, les prix compétitifs s'expliquent (AM&F par exemple est plus chère mais la qualité des plantes est incomparable). Les produits sont arrivés en bon état et sont conformes à la commande mais les délais d'expéditions sont longs (peut être du au contexte actuel mais rien n'est indiqué sur le site concernant ce délais).
Les modalités pour les contacter sont floues : ils indiquent un support par téléphone mais il a fallut que j'aille fouiller dans les CGV pour le trouver.
Donc même si je suis globalement satisfait de ma commande, je recommanderais à tous ceux qui veulent passer commande là bas de prendre leurs précautions.

PS : @G4shrod, si ça ne te dérange pas, je voudrais rajouter un encart avec ma conclusion dans ton premier message pour rendre les différents avis sur le site plus visibles.
G4shrod
G4shrod
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin
Messages : 3506
Date d'inscription : 03/06/2019
Localisation : Toulouse
Style d'aquariophilie : Aquascaping

[Avis] Buces&Co Empty Re: [Avis] Buces&Co

Ven 29 Mai 2020 - 10:13
Oui pas de problème !
Kracmak
Kracmak
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 12091
Date d'inscription : 17/01/2019
Localisation : Ile de France
Style d'aquariophilie : aquatique
https://www.aquariophiliefacile.com

[Avis] Buces&Co Empty Re: [Avis] Buces&Co

Jeu 25 Mar 2021 - 16:52
Suite de ma première commande quelques temps plus tard.

Chose que je n'avais pas prévu mais il fallait s'y attendre vu la réputation du site, la quasi totalité des feuilles des plantes commandés ce jours là ont fondues dans les semaines (que dis-je les jours) qui ont suivis leur immersion.
Et encore, j'ai eu de la chance, la plupart des rhizomes sont restés sains et sont repartis correctement.
Quand je compare aux photos postées un peut plus haut, je me rend compte que 10 mois plus tard, les plantes n'ont pas encore retrouvées la taille qu'elles avaient à leur arrivée. Donc je ne parle même pas de les bouturer.

Heureusement pour moi, j'ai trouvé d'autres réseaux de distribution depuis, tenus par des personnes formidables et réellement passionnées. Donc comme le dis le titre : site à fuir, d'autant qu'il existe maintenant d'autres façon de se procurer ces magnifiques plantes en bien meilleur état et pas forcément pour plus chère.

[Avis] Buces&Co 20210310
1452
1452
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2021
Localisation : France
Style d'aquariophilie : Classique

[Avis] Buces&Co Empty Re: [Avis] Buces&Co

Dim 17 Oct 2021 - 9:09
Bonjour !
Je viens moi aussi poster mon petit message sur cette boutique, croyez-moi, j'ai de quoi parler ....
Apparement, je n'ai pas fait les bonnes recherches avant de commander, puisque je ne suis pas tombé sur ce post, je pensé que c'était une très bonne boutique vu la qualité du site internet.

Début de l'histoire:
J'ai passé une commande la première semaine de septembre avec beaucoup, beaucoup de bucephalandra. Jusqu'ici tout va bien. Au bout de deux semaines, je n'ai toujours rien reçu, ni en commande ni en mail. Je lui fais donc un message, elle me dit qu'ils ont des problèmes avec la poste pour les envois et qu'elle est en train de régler le problème.
Une semaine plus tard, vu que je n'ai toujours pas de nouvelles, je lui refais un mail. Je n'ai jamais eu de réponse. Encore une semaine après, je fais de nouveau un mail, je n'ai jamais eu de réponse non plus. Toujours une semaine supplémentaire, je refais un mail, ce coup-ci j'ai eu une réponse, miracle ! Elle me dit que le problème est réglé et que mon colis partira dans un peu plus d'une semaine, soit ce 11 octobre. Lundi je ne reçois pas de mail d'expédition, j'attends donc mardi puis mercredi mais je n'ai toujours rien. Dans la nuit de mercredi je finis par recevoir un mail de confirmation de remboursement alors que je lui ai bien précisé dans le dernier échange que je ne voulais pas être remboursé mais que je voulais juste la commande même après toute cette attente. 
Après quelques recherches je viens de me rendre compte qu'elle est tout simplement en cessation d'activité, la page Facebook n'existe plus et le site est en train de fermer...smile
Je suis désolé pour cette dame qui a dû fermer son site Internet et qui a peut-être perdu son travail, mais pour une soi-disant livraison rapide, elle m'a raconté des histoires et fait traîner pendant plus d'un mois et demi pour tout simplement annuler au dernier moment.
C'est surtout ça qui me dérange ! S'il y avait un problème, elle le disait au début et c'était réglé, au lieu d'inventer des histoires et de me faire attendre 6 semaines. C'est hallucinant !
Kemartkl
Kemartkl
Conseiller
Conseiller
Masculin
Messages : 1306
Date d'inscription : 30/05/2019
Localisation : Paris
Style d'aquariophilie : Classique et

[Avis] Buces&Co Empty Re: [Avis] Buces&Co

Dim 17 Oct 2021 - 11:52
euuh je suis désolé mais on parle de quelqu un qui s est retrouvé sur la paille en fait...
oeut etre qu il y avait effectivelent des problèmes avec la ooste a ce moment là, peut etre que cette personne etait en train de voir si elle pourrait sortir la tete de l eau en faisant son possible egalement.
et tu as été remboursé par dessus le marché donc je comprends pas trop pourquoi on ralerait sur la boutique a vrai dire
Kracmak
Kracmak
Modérateur
Modérateur
Masculin
Messages : 12091
Date d'inscription : 17/01/2019
Localisation : Ile de France
Style d'aquariophilie : aquatique
https://www.aquariophiliefacile.com

[Avis] Buces&Co Empty Re: [Avis] Buces&Co

Dim 17 Oct 2021 - 13:31
plutôt d'accord avec mon collègue :quand une entreprise est en sécession d'activité, un remboursement, c'est le mieux qu'on puisse en espérer, parce que si il y a liquidation judiciaire, ce n'est même pas garantis d'être dédommagé.

Si tu relis le post depuis le début, tu verras que les réponses de mails pour dire que la livraison était en cours, ou qu'il allait l'envoyer dans dans les plus brefs délais, c'était une spécialité de la maison.
Après, il y a des chances pour que le proprio ne sache pas encore comment allait finir tout ça, quand tu as passé ta commande début septembre.

Mais j'avoue que venir poster ce message d'avis sur un site qui a fermé, je trouve que ça équivaut à tirer sur l'ambulance : le but de ce genre de post, c'est de donner son avis sur la VPC pour ceux qui voudraient commander la bas, pas de se défouler.
Revenir en haut

Vous devez être membre du forum pour répondre

Inscrivez-vous ou connectez-vous

Nous rejoindre

Inscrivez-vous pour participer au forum


Nous rejoindre

Connexion

Vous êtes membre du forum, cliquez ici pour vous connecter


Connexion
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum